Artistes

Des artistes qui respirent la musique pour vous emmener jusqu'au matin

Groupes

LES PORTE-MANTEAUX DU CHAOS
Les Porte-Manteaux du Chaos forment un groupe à ascendance fortement florale, dont l'énergie sur scène n'a d'égale que la taille de leur chanteuse. Ce groupe comporte de nombreuses influences, mêlant le minimalisme expérimental du metalcore à la rencontre des sonorités gauloises et du folklore serbo-australien, un mélange redoutable qui pousserait même le professeur Xavier à se jeter dans le pogo le plus proche.




THE RENÉ COTY EXPERIENCE
Groupe né dans les années 2016 dans la banlieue Est d'Evry, The René Coty Experience est une alliance subtile entre le couscous fusion et le speed cassoulet. Les cuivres vous évoqueront la douce odeur des épices, tandis que l'imposante rythmique de la guitare et de la batterie vous rappelleront les instants puissants qui suivent un bon cassoulet.


DJs

UniMOOT
UniMoot c'est la rencontre entre un chino-finlandais spécialiste des caddies et un portugais à barbe rousse amateur de morue. Cette symbiose unique crée un son purement EDM, ne s'autorisant à passer que des sons over 9000 vues.



Pakem

Yassine alias Pakem, fait parti des ces jeunes artistes émergeants qui méritent qu’on s’attarde sur leur travail. Originaire des alentours d’Aix en Provence, il se crée petit à petit une réputation en tant que DJ et commence à bosser sur quelques productions. De fil en aiguille, et d’un remix à l’autre, il s’attire la sympathie de quelques uns de ses modèles dont Martin Solveig ou encore The Magician. Se définissant comme un "90’s Child", il s’inscrit dans la lignée de Fakear et Le Marquis, la nouvelle génération de producteurs qui incarne une nouvelle "pop music". Mélangeant house, R&B et nu-disco, il s'inspire de producteurs tels que Pomo, Kaytranada ou encore Darius, et propose des productions ainsi que des sets construits pour mieux être en osmose avec son public.


PARICE
aka DJ Chien Ardent + Extrablatt
Duo mystérieux et complémentaire. Platinistes audacieux et sélecteurs curieux, les deux bonhommes se plaisent à naviguer (et à se perdre) entre les genres à coup de .mp3 ultra rares et de disques en 128kbps. Poussant ses dj sets hybrides au delà des limites, PARICE sert une expérience musicale complexe et frappante, surprenant son auditoire à chaque nouveau morceau, alternant les sonorités foulek et pointues. Lorsque les premiers éléments audio de leur dj set retentissent, nul ne peut prévoir ce qu'il adviendra par la suite, ni même eux. Vous êtes fixés.




HICHAM
Aussi sous le nom de Hicham, DJ Hich ou encore Sheraf. Balanceur de parpaings professionnel. Avec lui ça blague pas, tout peut arriver.